Une déco de salon de jardin

Les salons Déco & Jardin en folie ce weekend du 1er Mai !

Les Saints de Glace approchent et bientôt, toutes les mains vertes vont se remettre à la pâte ! Traditionnellement, le weekend du 1er mai est donc une date incontournable pour tous les organisateurs d’événements se rapportant au jardin et ses décorations. Honfleur, Avranches, Les Landelys, Bayeux… Cette année encore, le weekend de la fête du travail verra son nombre de salons Déco & Jardin fleurir et accueillir un public toujours aussi avide d’idées et de conseil quant à l’embellissement de leur jardin.

Le salon Passionnément Jardin d’Honfleur

Les 29 et 30 avril de ce weekend, le jardin Public d’Honfleur endossera ses plus belles couleurs pour la 11e édition de son salon printanier Passionnément Jardin. Un rendez-vous incontournable rassemblant plus de 70 exposants tous plus riches les uns que les autres en matières d’innovations.

Pépinières, horticulteurs, artisans, artistes, associations paysagistes, décorateurs, fabricants de mobilier, matériels et outillages et fournisseurs de services seront au rendez-vous pour vous combler d’astuces afin de faire de votre jardin un modèle à la française.

Le Salon de l’Habitat et la fête du Jardin des Plantes d’Avranches

Les 29 et 30 Avril prochains, de 10h à 19h, la place Carnot et le Jardin des Plantes d’Avranches revêtiront de jolies couleurs printanières à l’occasion de la troisième édition du Salon de l’Habitat et de la fête du Jardin des Plantes.

Deux événements en un, associant des dizaines de professionnels venus guider un public en constante recherche de conseils et d’innovations afin de rendre leur jardin toujours plus beau que celui de leur voisin.

Cette année mettra à l’honneur ce qu’on appelle les auxiliaires du jardin, ces êtres vivants qui participent à l’équilibre de son écosystème. Au programme : foire aux plantes, découverte du monde végétal et expositions en tous genres, pour le plus grand bonheur des mains vertes locales.

Le Salon Habitat, Déco, Immo et Jardin des Andelys et de Bayeux

Intérieur ou extérieur, tous vos projets de décoration et de travaux pour votre maison et votre jardin trouveront au Salon de l’Habitat, de la Déco, de l’Immo et du Jardin conseils et solutions de la part d’une multitude d’entrepreneurs professionnels du domaine.

Rendez-vous du 29 avril au 1er mai à la Salle des Fêtes, rue Maurice Delarue pour découvrir toutes les révélations et tendances d’aujourd’hui et de demain dans le monde le l’habitat.

Et si les Andelys sont trop loin de chez vous, rassurez-vous, les organisateurs de l’événement ont pensé à tout en créant une annexe de cette manifestation dans la ville de Bayeux, Espace La Comète au 33 Boulevard Maréchal Montgomery.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *