un des nombreux stickers muraux sur le thème de la plage

Des stickers muraux pour vous faire profiter de la plage sans bouger de chez vous

Timidement mais sûrement, la vague de chaleur estivale se rapproche, donnant l’envie à chacun de filer à la plage pour une bonne session baignade et pic-nique au soleil. Malheureusement, tout le monde n’a pas forcément les moyens de se payer des vacances en bord de mer. Mais rassurez-vous, nous avons trouvé de quoi embellir votre maison afin de vous faire profiter de la plage sans même avoir à passer le pas de votre porte. Stickers muraux, ornements et sable fin au rendez-vous !

Revisiter sa déco sur le thème de la plage pour se donner l’impression d’être en vacances

A l’arrivée des beaux jours, qui ne rêverait pas de tout plaquer pour aller à la plage et barboter toute la journée au soleil ? Malheureusement, des vacances en bord de mer ne sont pas à la portée de tout le monde et l’idée reste un rêve pour beaucoup d’entre nous.

Toutefois, il est toujours possible de revoir intégralement la décoration de votre intérieur afin de vous donner l’impression d’être en vacances et de faire comme si vous étiez à la plage sans même avoir à passer le pas de votre porte d’entrée.

Les stickers muraux, ou comment profiter de la plage sans bouger de chez vous

Numéro un indéniable d’une décoration d’intérieur estivale : les stickers muraux sur le thème de la plage. Ces adhésifs de décoration en vinyle sont absolument fantastiques car vous pouvez les repositionner à souhait. Ainsi, si vous ratez la pose et que votre motif n’est pas tout à fait droit, il vous suffit de le décoller puis de le repositionner correctement.

En farfouillant un peu, vous trouverez des stickers muraux de toutes tailles et aux motifs variés. Si vous pouvez vous le permettre, pensez toutefois à sélectionner des stickers dont les encres sont dépourvues de solvants afin de conserver une attitude écologique.

Autres ornements sur le thème de la plage

Une fois vos stickers muraux installés, vous pouvez toujours ajouter à votre décoration d’intérieur d’autres ornements sur le thème de la plage. Demandez par exemple à des amis qui partent en vacances à la mer de vous rapporter du sable, des coquillages ou des étoiles de mers. Une fois bien nettoyés et séchés, les coquillages pourront être peints aux couleurs de votre appartement afin d’intégrer naturellement votre intérieur.

Si vous ne connaissez personne qui part à la plage cette année, rassurez-vous : vous trouverez de nombreux accessoires sur ce thème dans les magasins de décoration tels que Gifi ou La foire Fouille. Notre astuce : rendez-vous au rayons salle de bain, le thème de la plage y est beaucoup plus présent que dans les autres rayons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *