intérieur restaurant

Relook ton resto, un concours qui met en avant les restaurants et leur décoration d’intérieur

Delivroo a lancé l’opération Relook ton Resto durant ce mois de septembre 2020. L’objectif : venir en aide aux restaurateurs pendant cette période compliquée. Avec plus de 10 000 inscrits et 20 000 votants, les 3 gagnants ont su se démarquer grâce à leurs cartes et leurs concepts originaux. Ils ont remporté la somme de 15 000€ pour redécorer leur établissement.

La décoration intérieure, un domaine qui intéresse de plus en plus les entreprises

Les entreprises l’ont compris, en 2020 il faut travailler son image au maximum. Les restaurants sont les premiers concernés. Pour conquérir sa clientèle, les photos sont des outils primordiaux pour leur communication et leur image de marque. Pour avoir de belles images sur les sites d’avis, des photos mettant en avant leurs plats et leurs concepts sur Instagram, les restaurants doivent faire attention à leur décoration d’intérieur.

Depuis plusieurs années les grandes entreprises comme Facebook et Google mettent en avant la beauté de leurs locaux et l’originalité de leur décoration. Les start-up ont pris la même voie et cherche à se démarquer et à améliorer leur image de marque en faisant appel à des décorateurs d’intérieur. Cela se ressent dans la multiplication des photos sur Linkedin et l’apparition de formations de décoration d’intérieur comme la formation de décoratrice d’intérieur proposée par l’Ecole Française.

Des émissions de télé dédiée à la décoration

Les émissions se multiplient à ce sujet. Que ce soit sur de la décoration intérieure pour des particuliers ou des professionnels, il y en a pour tous les goûts. Les restaurants, les coiffeurs, les spas cherchent à créer des concepts travaillés grâce à des décorations originales pour attirer de nouveaux clients, des particuliers veulent avoir une décoration qui leur ressemble, des entreprises souhaitent que leurs salariés se sentent bien dans leurs locaux. La décoration a pris une place importante dans notre quotidien.

Les réseaux sociaux, un moyen pour trouver des inspirations de décoration d’intérieure

Vous avez une entreprise ou bien une pièce à décorer et vous souhaitez faire une décoration originale, que l’on ne voit pas chez tout le monde ? Cherchez l’inspiration et laissez parler votre créativité ! Avec l’aide de réseaux sociaux tels que Pinterest vous pouvez très facilement vous organiser, définir ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas. Organisé sous forme de tableaux, Pinterest est un moyen de définir quel style vous souhaitez donner à chacune de vos pièces.

La décoration intérieure est devenue une passion pour certaines personnes. Des comptes Instagram dédiés à cet art font le bonheur de nos yeux. Avec le #décorationintérieur vous allez découvrir des pièces splendides grâce à des astuces de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *