Muy Mucho

Muy Mucho, enseigne espagnole de décoration intérieure, va ouvrir deux magasins en France

L’annonce a de quoi ravir les amateurs de décoration qui ne souhaitent pas se ruiner. Muy Mucho, c’est une enseigne espagnole de décoration intérieure à petit prix qui va ouvrir deux magasins à Toulouse au début du mois de novembre 2018. Une excellente nouvelle qui promet de venir dynamiser nos intérieurs en renouvelant un peu les modes et les opportunités.

Muy Mucho à la conquête de la France

L’enseigne espagnole Muy Mucho a, en réalité, déjà plusieurs magasins en France, mais ils se trouvent tous dans de petites villes ou dans des centres commerciaux sur le bord d’une nationale. L’ouverture de ces deux magasins est donc un événement important pour la marque puisque ce seront ses deux premiers magasins au cœur d’une grande ville Française.

En réalité, un seul magasin Muy Mucho déjà ouvert se trouve au sein d’une ville française de taille moyenne. Cependant, le magasin est très excentré et toujours au cœur d’une galerie marchande. Les deux magasins de Toulouse restent donc, une étape importante pour la marque qui, depuis quelques années, multiplie les franchises à travers toute la France et l’Europe.

Du choix à petit prix

Muy Mucho, c’est avant tout une enseigne spécialisée dans le cadeau et la décoration intérieure. Ici, il n’est donc pas question de refaire tout son intérieur et vous n’y trouverez que des accessoires. Si vous cherchez à effectuer des travaux, vous devriez davantage vous tourner vers des professionnels et sur cette page pour le financement.

Effectivement, chez Muy Mucho, on vous promet des accessoires de décoration, de la vaisselle, du linge de maison, des accessoires senteurs, un peu de mobilier, etc. pour des prix les plus bas possible. L’enseigne doit son succès à ses tarifs qu’elle a su garder compétitifs, notamment face à des concurrents sérieux comme Hema.

Des collections renouvelées

Enfin, ce qui a fait l’immense succès de Muy Mucho, c’est la vitesse à laquelle sont renouvelées les collections présentées dans les magasins. En effet, chaque semaine, des nouveautés à petit prix sont présentées dans les rayons des magasins. De quoi assurer au magasin que si vous dépensez peu à chacune de vos venues, elles seront suffisamment nombreuses pour compenser.

Évidemment, si ce fonctionnement et ces prix ravissent les amateurs de décoration et les acheteurs compulsifs, ils posent également les mêmes problèmes que la « fast-fashion » en termes de surconsommation. Effectivement, comme les vêtements, les accessoires de décoration intérieure polluent et ne sont pas toujours fabriqués dans des conditions exemplaires pour conserver des prix bas. Alors, leur consommation excessive n’est pas vraiment éthique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *