Le travail d'un coaching déco en ligne

Home-Staging et Internet : trouver un coaching déco en ligne

Avec la mode du AirBnB et de la location d’appartement de particuliers à particuliers, une nouvelle tendance est apparue ces dernières années : celle du home-staging. Le home-staging consiste à revoir intégralement votre intérieur afin de lui donner du peps et le rendre plus attirant aux yeux de tous.

L’utilité du home-staging pour la vente et la location

Pour les non anglophones, laissez-nous tout d’abord vous épargner l’humiliation publique : home-staging, qui signifie « mettre en scène sa maison » se prononce, en fait, « home-staidjing ». C’est une notion plutôt récente, apparue ces dernières années, dans l’idée de rajeunir les intérieurs des appartements devenus quelque peu vétustes mais toujours habitables.

Le home-staging est particulièrement intéressant pour les personnes cherchant à louer ou vendre leur domicile, par exemple les loueurs d’appartements sur AirBnB. En effet, pour attirer le plus grand nombre de locataires ou d’acheteurs potentiels, il est utile de rafraîchir son intérieur pour le rendre plus vivant, tout en gardant un ton assez neutre afin de plaire à une clientèle la plus diverse possible.

Utiliser les services d’un coaching déco

« Mais, » allez-vous nous dire, « comment peut-on rendre son intérieur plus vivant tout en gardant un ton neutre » ? Ces deux notions paraissent effectivement assez contradictoires. Et bien que nous en sachions un rayon sur la déco, les conseils que nous saurons vous fournir pourraient être insuffisants à garder une uniformité dans la déco de votre intérieur.

C’est pourquoi nous recommandons vivement aux futurs bailleurs ou vendeurs d’appartements ou de maisons – ou tout simplement ceux à la recherche d’un vent de fraîcheur pour leur intérieur – de s’en remettre à des professionnels dans le but de recevoir un coaching de qualité et d’acquérir un déco homogène pour votre intérieur. En ligne ou en cabinet, vous trouverez de nombreux professionnels dans ce domaine, qui se feront un plaisir de vous proposer un coaching déco adapté à vos besoins et votre logement.

Les avantages d’un coaching déco en ligne

il était un temps ou les services en ligne avaient du mal à concurrencer leur homologues de cabinets, mais avec les nouvelles technologies actuelles, on ne plus en dire autant. Utiliser les services d’un coaching déco en ligne vous épargnera, d’une part, les trajets jusqu’au cabinet, et d’autre part, cela améliorera sans doute la qualité de prestation reçue.

En effet, il vous suffira tout simplement de faire une vidéo de votre intérieur et de l’envoyer au service de coaching déco en ligne que vous aurez choisi au préalable afin de recevoir les conseils de professionnels expérimentés et ainsi transformer votre intérieur en un havre de paix aux yeux de chacun.

Un commentaire sur “Home-Staging et Internet : trouver un coaching déco en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *