Decorator vous permet de réaliser des plans virtuels de votre intérieur.

Décorator : une application de décoration d’intérieur

Parce que la décoration d’intérieur relève de l’art et du talent, il n’est pas toujours évident pour un novice en manque d’imagination d’embellir son intérieur sans aucune notion de base dans le domaine de la décoration. Aujourd’hui, les choses deviennent de plus en plus facile grâce aux évolutions de la technologie et à des outils innovateurs tels que l’application Décorator. Laissez-nous vous la présenter.

Le monde de la décoration intérieure en pleine révolution

A l’heure actuelle, de nombreux domaines d’activités sont entièrement remodelés par les avancées en technologie. C’est le cas, en l’occurrence, de la décoration d’intérieur. Alors qu’avant, il fallait faire venir un décorateur d’intérieur traditionnel dans son logement pour profiter de ses services, maintenant, tout se fait de manière électronique. On envoie des photos et vidéos au décorateur qui crée un plan virtuel de votre appartement.

Aujourd’hui, le monde de la décoration franchit encore une étape grâce au big data, cet outil qui rassemble et connecte une quantité astronomiques de données. C’est grâce à cet outil qu’est née l’application Decorator, une plateforme qui regroupe des milliers d’idées de décorations d’intérieures pour venir en aide à tous ceux qui en auraient besoin, soit pas manque d’imagination, de temps ou de volonté.

Visionnez et personnalisez avant d’agir

Grâce à cette nouvelle application, il vous est à présent possible de décorer votre intérieur sur un ton bien spécifique que vous aurez choisi. Alors avant de vous ruer vers votre magasin de canapés ou de meubles, pensez à prendre, avant tout, une photo de votre pièce, que vous pourrez mettre en ligne sur la plateforme et ainsi recevoir une multitude de suggestions de décorations spécifiques.

Une fois que vous aurez en tête une vision clair et concrète de ce à quoi votre décoration d’intérieur finale doit ressembler pour vous plaire au maximum, alors seulement vous pourrez vous rendre dans les magasins pour vous fournir les éléments qui correspondent le mieux au style choisi.

Decorator, une app aux mille facettes

Mais attention, soyez prêts à y passer un peu de temps. Decorator n’est pas seulement un outil qui vous dira où placer votre canapé. L’application prend également en compte les différents objets de décor, des meubles jusqu’aux accessoires décoratifs, ainsi qu’une palette de plus de 900 couleurs, autant pour les murs que le reste de la décoration. Vous vous sentirez rapidement comme un enfant qui vient de recevoir la nouvelle Nintendo Switch !

Pour le moment, l’application n’est disponible que pour les terminaux iOS, mais devrait bientôt être développée pour Androïd. Alors à vos marques, prêts ? Décorez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *