Rapahel Wanounou- Concepteur - Décorateur : loft-deco.co.il

> Accueil > Annuaire > Professionnels de la décoration > Décorateur > Rapahel Wanounou- Concepteur - Décorateur : loft-deco.co.il

  

Rapahel Wanounou- Concepteur - Décorateur

http%3A%2F%2Floft-deco.co.il
Concepteur et Décorateur d'intérieur.
Raphael Wanounou

Concepteur & Décorateur d’interieur.

Sa vocation pour la décoration ainsi que son sens de l’esthetique il les a puisées dans son enfance à Casablanca où son père conçoit et fabrique des meubles. C’est au Maroc où il aquiert une solide formation dans les métiers de l’art et du bâtiment et collabore à différents projets d’habitation. Il s’y imprégne du style oriental en vogue dans la décoration de demeures luxueuses modernes.
Avant son alya, quelques années en France lui permettent de perfectionner son expérience dans la décoration classique et moderne.
En Israel, il participe très tôt à des projets de grande envergure où ses talents sont reconnus et demandés: l’Hôtel King David à Jerusalem, l’Hôtel Jérusalem Tower, l’Hôtel Hod à la mer morte, Beit Gil Hazahav (maison de retraite) a Tel-Aviv ainsi que de nouveaux projets tels que la nouvelle station balnéaire de Massada, l’Hôtel Kinar classique à Tibèriade, l’Hôtel Hilton Malkat Shva à Eilat, le centre Azrieli, ainsi que le complexe Rova Lev Hair à Tel-Aviv.
Le Rova Lev Hair, ambitieux projet au centre de Tel-Aviv, reflète ses talents dans la decoration ainsi que son habilité a combiner différents styles: oriental, classique et moderne.
Il y planifie, décore et construit la cave à vins, des appartements temoin, plusieurs accessoires décoratifs et assume principalement la delicate tâche de mettre en oeuvre les demandes des nouveaux propriétaires. Il conseille ainsi aux architectes et aux clients de combiner l’esthetique et le fonctionnel.
A l’issue de cette mission, il decide de s’établir à son compte pour donner libre cours à sa créativité et mettre ses nombreuses années d’experience au sevice de sa clientèle.

Il vit à Tel-Aviv avec sa femme et ses deux enfants.
  
  

Publicités